Très mauvaise expérience client! J'ai passé une commande sur le site le 23 janvier. Le 10 février je n'avais toujours rien reçu. Je prends contact avec le service clients et on m'indique qu'on s'occupera de réexpédier ma commande rapidement et de me tenir au courant. Aujourd'hui, 17 février toujours pas de nouvelles. Donc en tout, déjà trois semaines écoulées, ma commande n'est toujours pas arrivée et aucune réaction de leur part. Tout à fait pas professionnel!!
Achat effectué dans la boutique Montblanc de la rue d'Antibes pour un pot de départ. La responsable de la boutique m'a très bien conseillé et j'ai opté pour la collection Meisterstuck en version stylo à bille. Nous avons offert le stylo vendredi dernier et comme prévu notre directeur a été ravis. Merci à toute l'équipe de Cannes et à bientôt pour d'autres cadeaux.
très mauvaise expérience, j'attends depuis plus d'un mois et ce malgré plusieurs relances téléphoniques et mails, le remboursement de trop perçu sur un article qui n'était plus disponible au moment de l'expédition, mais le paiement effectué le jour même de la commande, et de ce fait à été remplacé par un article moins cher. inadmissible pour une telle enseigne.
Boutique franchisés ! On voit la différence la qualité du service et le professionnalisme des vendeurs , N’a rien à voir avec l’ancien propriétaire, Un conseil fuyez
Magasin incontournable si vous recherchez un stylo de qualité ou souhaitez réparer votre stylo, Pour la réparation de notre stylo, service irréprochable et avec grande gentillesse,
Un service et un conseil sans pareils et exemplaire.
Le temps est pris de tout vous expliquer pour ne pas vous tromper, et le plus important semble que vous soyez satisfait dans le long terme, alors qu'il aurait ete possible de me vendre quelquechose de bien plus cher que ce que j'ai pris, mais qui n'aurait pas ete aussi bien pour moi.
Nous voyons tout de suite que nous avons a faire a des connaisseurs.
Cette boutique est tres bien agencee et recelle de veritables merveilles.
Je recommende vivement.
Accueil toujours parfait, conseils parfaits, service après vente parfait, bref, comme vous l'avez compris, tout est parfait, ne changez surtout rien 😁.